![× CHAPITRE 7 × [ ܤ ]](https://i.skyrock.net/8379/73218379/pics/2925998917_1_3.jpg)
■ Dans la rue.
- Bill ! Mais qu'est ce que tu fous devant chez moi bordel ?!, s'exclama t-il.
- Je me suis rappelé que c'était ton anniversaire aujourd'hui. Mais c'est pas ça le soucis ! Il s'accroupit face à Tom.
- Laisse moi.
- Tom, tu pisses le sang, tu crois vraiment que je vais te laisser dans cet état ? On est parti sur un mauvais chemin tous les deux, il serait grand temps de tourner la page pour...
BILLESTMOCHETom n'en avait rien à foutre des explications de Bill. Tout ce qui l'importait pour le moment c'est qu'il était là, planté par terre contre le mur de son immeuble, comme un con, et il le regardait.
Tom avait le nez en sang, les fringues tachés de sang même, il était pire que moche, crasseux, pas présentable... Alors que Bill lui était impeccable. Il ne pouvait pas le décrire, sa beauté émanait naturellement de son corps.
Il portait une chemise à carreaux de différentes tintes. De rouge sang (bah tien) au rouge très foncé, il l'avait placée dans son jean. Jean qui par ailleurs moulait ses jambes de mannequin à la perfection. Quant à ses chaussures, elles étaient pointues et noires, effet peau de crocodile et elles brillaient tellement qu'on se serait vu dedans comme dans un miroir.
Tom inspecta ensuite ses propres baskets blanches -de nature-, elles étaient noirâtres à présent faute d'avoir trop trainé dans la poussière.
Bref, Bill était clean sur tous les points. Tout l'opposé de Tom.
- Hé Tom merde tu m'écoutes ?! Il claqua des doigts devant ses yeux.
- Mais oui !
- Qui t'as fait ça ?, demanda t-il pointant son nez.
- Mais personne, je me suis cogné tout seul contre euh.. contre la porte.
- Ne te fous pas de moi, c'était qui ?!
- .., il hésita puis hurla. JOEY ! T'es content ?
- Qui c'est Joey ? Tu le connais ?
- Oh oui je le connais très bien même depuis .. Ha merde je saigne encore beaucoup !
BILLESTMOCHETom inspecta sa manche de chemise toute maculée de taches de sang. Il regretta de ne pas avoir de paquet de mouchoirs sous la main !
L'androgyne s'approcha alors doucement de lui, tendant sa main vers son nez. Tom ne bougeait plus, il était comme tétanisé. Il n'entendait alors plus ses propres respirations, il ne contrôlait plus du tout son corps à ce moment précis. Le pouce déployé, Bill essuya sensuellement et avec une extrême douceur les quelques gouttes tombant du nez du tressé.
Tom ferma les yeux. Sa peau contre la sienne, cette sensation était tellement agréable ! Il se rappela le premier contact à la foire du trône. Des milliers de petits picotements prirent place dans son ventre. Et l'odeur de sa main, huum on pouvait s'enivrer de son doux parfum à l'infini.
Ce court instant dura moins de trois secondes mais quand l'esprit de Tom retomba sur terre, il sursauta.
- Mais tu joues à quoi ?! Il lui poussa le bras.
- Je ne joue pas je t'essuie !
- Ça me fait mal quand tu me touches ! Aide moi à me relever et ramène moi chez moi.
- Non je dois d'abord t'amener aux urgences !
- Bill relève moi !
- Ok, tu l'auras voulu, démerde toi tout seul.
BILLESTMOCHEL'androgyne se leva et fit demi tour vers sa voiture laissant Tom littéralement sur le cul.
- Kaulitz reviens ici tout de suite !
- Bonne soirée !
- BILL !
- Je ne t'entend plus !
- Pfff tu vas voir, marmonna t-il tout bas.
BILLESTMOCHELe tressé s'aida de sa main libre pour prendre appui sur le sol et tenta de se relever. Manque de chance il trébucha et ses fesses tapèrent le trottoir avec brutalité. Il jura pour lui même.
Il entendit ensuite le brun souffler et faire demi tour. À la hauteur de Tom, il l'aida à se mettre debout à l'aide de son épaule et en le tenant fermement par le bras. Tom s'épongeait toujours le nez avec sa manche.
- Merci.
- Suis moi maintenant, si tu voyais ton état...
- Je vais .. Ho !
BILLESTMOCHEIl venait de s'appuyer de nouveau contre le mur, la tête baissée. Bill vit bien qu'il ne tenait pas du tout debout et l'état dans lequel était Tom commençait à l'inquiéter gravement.
- J'ai la tête qui tourne ! Je vois ... tout flou !
- Tu saignes beaucoup, t'as failli tomber dans les pommes crétin ! Fais moi confiance, joues pas avec ça, viens avec moi.
BILLESTMOCHEL'androgyne s'aida à nouveau de son épaule pour réussir à faire marcher Tom le plus droit possible.
Il ne pouvait pas l'emmener à l'hôpital maintenant, Tom devait avant tout s'allonger, il ne tenait plus sur ses deux jambes. Sa mère aurait bien quelques compresses pour son nez.
- Ok, on va chez toi. Appuies toi sur moi.
BILLESTMOCHEArrivés sur le palier de Tom, Bill poussa la porte d'entrée tout en portant à moitié Tom sur lui.
- Mon dieu doux Jesus Tom mais tu saignes !
BILLESTMOCHECarome s'approcha d'eux. Son visage reflétait l'effroi et la peur. Sa bouche était grande ouverte et elle se rua sur son fils pour l'aider et avec Bill il l'allongèrent sur le canapé.
- Je vais chercher du coton ! Et des médicaments, du Doliprane ! Où est le Doliprane ?! Elle était paniquée aux bords des larmes.
- Maman je vais bien ! Laisse moi quelques minutes me reposer ici c'est tout.
- Mais mais .. et lui c'est qui ?!, réalisa t-elle.
- Lui comme tu dis, c'est un ami. Tu pourrais au moins le remercier de m'avoir amené jusqu'ici.
BILLESTMOCHEBill s'avança vers Carole, le sourire aux lèvres et lui tendit une main qui se voulait amicale.
- Bonsoir, je suis Bill Kaulitz un ami de Tom. Je passais dans le coin quand je l'ai vu dans cet état. Mais tout va bien pour Tom je fais des études de médecine.
- Oh, enchantée Bill. Elle lui serra la main. Que puis-je faire pour vous aider ? J'ai du matériel médical dans la salle de bain et...
- Il a seulement besoin de calme.
- Heu.. je.. vais vous laisser tous les deux. Merci beaucoup Bill. N'hésitez surtout pas si vous avez le moindre soucis je suis dans la cuisine.
- Ne vous inquiétez pas, il va vite se rétablir.
- Merci jeune homme euh.. Elle chercha son nom. Bill.
- Bill Kaulitz, rectifia t-il.
BILLESTMOCHEBill essaya de se dégager le plus discrètement possible et partit rejoindre Tom toujours allongé sur le canapé.
- Tu fais médecine ?!
- Non je suis dans la publicité.
- Pff c'est malin tiens.
- Tait toi et ne bouge pas la tête.
BILLESTMOCHEBill arracha un coton et le roula en forme de boudin. Il prit doucement le menton de Tom et pencha sa tête vers l'arrière de manière à ce que son nez ne soit pas penché vers l'avant. Il mît soigneusement le coton dans la narine de Tom qui grimaça et l'enfonça assez profondément.
- Dès qu'il est bien imbibé, tu le changes. N'hésite pas à le faire régulièrement, oublie pas de boire et repose toi. Demain je t'appellerai pour prendre de tes nouvelles.
- Merci. Il le gratifia d'un faible sourire. Tu peux partir maintenant.
- Tu me mets à la porte ?
- En quelque sorte oui !
BILLESTMOCHELe tressé était très énervé. Ça faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu, et le voilà de retour pour son anniversaire. Maintenant qu'il avait retrouvé ses amis, il ne voulait plus faire de bêtises.
Et même si en face de lui se tenait de nouveau le gentil Bill, même si il l'avait aidé à le porter jusque chez lui, même si il avait été super gentil avec sa mère, même si il avait pris vraiment soin de lui en faisant attention à ne pas lui faire du mal, ce n'était pas le vrai Bill qui avait fait tout ça ! C'était le mauvais Bill ! Quel hypocrite. Si au moins il arrêtait de dissimuler ses véritables pensées, ses véritables sentiments, si il arrêtait de simuler d'être gentil, tout serait tellement plus simple !
- Bon et bien j'y vais. Salut Tom.
- Et non. Tout bien réfléchi, ne m'appelles pas demain.
BILLESTMOCHEL'androgyne passa la porte du salon sans un regard au tressé resté allongé sur le canapé. Dans l'entrée, il croisa Carole, une pile de linge dans les mains.
- Bah Bill vous partez déjà ? Tom va mieux ?
- Oui enfaite ..
BILLESTMOCHELa sonnette de l'appartement retentit, les laissant tous les deux sur leur questions sans réponses.
- Excuser moi je vais ouvrir.
- Je vous en pris.
BILLESTMOCHECarole déposa soigneusement le linge sur le meuble de l'entrée et partie ouvrir.
- Richard ! Quelle surprise, et bien qu'est ce qui t'amène ?
- L'anniversaire de mon fils pardi ! Bon où est il ? J'ai deux trois mots à lui dire.
BILLESTMOCHEIls se firent la bise puis ledit Richard passa la porte et tomba nez à nez avec Bill. Il fut un instant surprit par le style vestimentaire de l'homme en face de lui puis se présenta néanmoins en tendant la main.
- Bonsoir, Richard Trümper, avocat des affaires criminelles.
BILLESTMOCHEBill alla se présenter à son tour mais Carole fut la plus rapide des deux. Elle mit sa main sur l'épaule de Bill et sa bouche s'élargie d'un large sourire.
- Richard je te présente Bill Kaulitz. Bill je te présente richard mon ex mari, le papa de Tom.
BILLESTMOCHEL'androgyne tendit sa main à son tour par politesse. Mais Richard n'avait soudainement plus l'intention de la lui serrer. Il toisait Bill avec dégout, comme si il semblait sur le point de lui cracher à la figure. Et même malgré le regard insistant de Carole, Richard ne broncha pas ce qui mît Bill carrément mal à l'aise.
- Et bien Richard !, bougonna t-elle. Bill te tend la main.. !
BILLESTMOCHELa scène était moche à voir. La tension dans l'air était franchement palpable ce qui rendait les trois protagonistes extrêmement mal à l'aise.
Bill était gêné, sa main toujours tendue retomba mollement contre sa cuisse, et comme Carole, il ne comprenait pas vraiment la situation. Par contre Richard était le plus bouleversé. Lui seul pouvait comprendre ce qui se déroulait. Il parlait maintenant d'un ton dur qui se voulait méchant, son regard était froid.
- Comment s'appelle votre père ?!
- Richard !, s'emporta Carole. Ce ne sont pas des manières !
- C'est qui qu'à sonné ?!, entendit on alors Tom hurler du salon.
BILLESTMOCHEAucun des trois ne prirent la peine de lui répondre. Ils étaient tous trop frappés par l'état de la situation.
Les paroles de Richard venaient de piquer Bill en plein c½ur. On allait aborder le sujet de son père, il détestait ça.
BILLESTMOCHEIl ne savait pas exactement ce qu'avait fait son père, jamais personne n'avait voulu le lui expliquer, ni même sa mère. L'histoire de son père restait le plus grand des mystères pour Bill. Il savait juste qu'il avait commît quelque chose de grave pour avoir passé un séjour en prison de plus de 15 ans. Certes, Bill envisageait les meurtres, les cambriolages, les braquages.. Malheureusement sans jamais aucunes réponses certaines.
Mais pour lui, qu'importe ce qu'avait commit son père, il le défendrait toujours. Son père était tout pour lui, depuis son enfance, il l'aimait tellement fort. Personne n'aurait pût remplacer son père. Il le considérait comme la plus belle personne au monde, il s'extasiait devant ses moindres paroles, ses moindres gestes. Son père, c'était toute sa vie.
Et Bill allait répondre à la question de Richard. Le ton qu'il avait employé pour la lui poser lui déplut fortement. On ne parle pas comme ça à Bill Kaulitz. Encore moins quand on aborde le sujet de son père.
Comme aurait dit Tom, " Voici le retour du mauvais Bill ".
- Mon père s'appelait Jörg Kaulitz. Qu'est ce que ça peut vous foutre ?
- C'est bien ce que je pensais. Il eut un petit rire malsain. Je me suis personnellement occupé de son dossier. Votre père était une ordure. Sa mort est un bienfait pour la communauté. Enfin débarrassé je dois dire ! Il se frotta les mains l'air satisfait. Et son fils unique en face de moi, quel aubaine !
BILLESTMOCHETom passa sa tête à l'angle de la porte à ce moment même, il venait de tout entendre.
(N'oubliez pas de confirmer votre inscription !)
YumiixDark, Posté le samedi 18 décembre 2010 13:52
PUTAIN MAIS QUEL CONNARD LE RICHARD O_O
* Bouge pas Bill, j'te rejoint pour le massacré ! *